Informations Livraison

Client particulier ou professionnel, nous apporterons le plus grand soin à la livraison de votre commande, en France ou à l’international.

LIVRAISONS EN FRANCE, EN BELGIQUE ET AUX PAYS-BAS

France
Belgique
Pays-Bas

Livraison par Colissimo contre signature

Les colis peu encombrants et légers sont expédiés par Colissimo. Les délais de livraison sont de 48h ouvrées (du lundi au vendredi) en France métropolitaine à compter de l’expédition de la commande. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez la référence de vos colis pour suivi. Colissimo vous notifiera par mail et par téléphone de votre livraison. Pour une livraison de qualité, nous avons opté pour la livraison contre signature. 

Livraison par transporteur ou messagerie

Ce mode de livraison concerne les colis encombrants et/ou lourds. 

En Ile de France (75 – 77 – 78 – 93 – 94 – 95)

Notre entreprise étant située en région parisienne, nous expédions les commandes en Ile de France grâce à des transporteur locaux, professionnels et réactifs.

Certaines commandes peuvent être livrées à J+0 à compter de l’expédition de votre commande. Nous sommes ainsi en mesure de livrer rapidement tous nos clients professionnels CHR ainsi que nos clients particuliers. 

La livraison s’effectuera toujours sur rendez-vous.

Nos prestations de livraison en Ile de France incluent une manutention de 15 minutes. Nous livrons à l’étage, dans la pièce d’utilisation.

La livraison n’inclut pas le montage du mobilier. Cependant, nous sommes en mesure de vous le proposer, en option.

Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le maximum pour y répondre.

Dans les autres départements français (hors DOM-TOM), en Belgique et aux Pays-Bas.

Les colis encombrants sont expédiés par transporteur, sur palette ou en colis. Nous travaillons avec des transporteurs reconnus tels que DB Schenker.

Les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi) en France Métropolitaine.

La livraison s’effectue sur rendez-vous, en limite de propriété (en bas de l’immeuble ou devant le portail d’une maison), sans manutention.

Nos tarifs de livraison n’incluent pas le montage du mobilier.

Pour toute demande de livraison urgente ou spécifique (livraison à date fixe, demande de montage etc.), merci de nous contacter

LIVRAISONS EN SUISSE ET A L’INTERNATIONAL

Suisse

Nous livrons avec fierté nos produits à l’international. 

Afin de vous proposer une solution sur-mesure, contactez-nous

Les livraisons à l’international, en fonction de votre statut professionnel ou particulier, et du pays de destination, peuvent vous faire bénéficier des prix hors taxes (hors TVA). Cela demande donc une prise en charge spécifique.

En fonction également de votre sélection de produits, nous établirons une cotation pour le transport.

Si vous avez votre propre transporteur, celui-ci pourra venir retirer la commande à notre entrepôt situé à Poissy (78).

International

RETRAIT A L’ENTREPÔT – POISSY (Yvelines 78)

Votre commande peut être retirée gratuitement au showroom situé à Poissy dans les Yvelines. Le retrait doit s’effectuer sur RDV, du lundi au vendredi, entre 9h30 et 16h, avec votre bon de commande et une pièce d’identité.

Que dois-je faire si je reçois un colis abîmé ?

Pas de panique ! Il faut simplement noter des réserves précises et détaillées sur le bordereau de livraison du transporteur. Prenez en photo le produit abîmé et le bordereau de livraison. Par la suite, contactez notre service client. Dès réception de vos photos, nous ouvrons un dossier SAV et nous nous occupons de tout.