Bienvenue ! Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30 et joignables au 01 89 41 07 00. Visite du showroom sur RDV.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour collecter des informations afin d'améliorer nos services et d'analyser vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer, cela implique l'acceptation de leur installation. Vous pouvez configurer votre navigateur pour empêcher son installation.
Cookies nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement du site, vous pouvez les désactiver en modifiant les paramètres de votre navigateur mais vous ne pourrez pas utiliser le site normalement.
Cookies utilisés
Cookies fonctionnels
Ces cookies fournissent les informations nécessaires aux applications du site lui-même ou intégrées par des tiers, si vous les désactivez, vous pouvez rencontrer des problèmes dans le fonctionnement de la page.
Cookies utilisés
Cookies de performance
Ces cookies sont utilisés pour analyser le trafic et le comportement des clients sur le site, nous aider à comprendre et comprendre comment vous interagissez avec le site afin d'améliorer les performances.
Cookies utilisés
Cookies guidés
Ces cookies peuvent provenir du site lui-même ou de tiers, ils nous aident à créer un profil de vos intérêts et à vous proposer de la publicité en fonction de vos préférences et intérêts.
Cookies utilisés
L'utilisateur est informé qu'il a la possibilité de configurer son navigateur de manière à être informé de la réception de cookies, pouvant, s'il le souhaite, empêcher leur installation sur son disque dur.
Client particulier ou professionnel, nous apporterons le plus grand soin à la livraison de votre commande, en France ou à l’international.
Les colis peu encombrants et légers sont expédiés par Colissimo. Les délais de livraison sont de 48h ouvrées (du lundi au vendredi) en France métropolitaine à compter de l’expédition de la commande. Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez la référence de vos colis pour suivi. Colissimo vous notifiera par mail et par téléphone de votre livraison. Pour une livraison de qualité, nous avons opté pour la livraison contre signature.
Ce mode de livraison concerne les colis encombrants et/ou lourds.
Notre entreprise étant située en région parisienne, nous expédions les commandes en Ile de France grâce à des transporteur locaux, professionnels et réactifs.
Certaines commandes peuvent être livrées à J+0 à compter de l’expédition de votre commande. Nous sommes ainsi en mesure de livrer rapidement tous nos clients professionnels CHR ainsi que nos clients particuliers.
La livraison s’effectuera toujours sur rendez-vous.
Nos prestations de livraison en Ile de France incluent une manutention de 15 minutes. Nous livrons à l’étage, dans la pièce d’utilisation.
La livraison n’inclut pas le montage du mobilier. Cependant, nous sommes en mesure de vous le proposer, en option.
Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons le maximum pour y répondre.
Les colis encombrants sont expédiés par transporteur, sur palette ou en colis. Nous travaillons avec des transporteurs reconnus tels que DB Schenker.
Les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi) en France Métropolitaine.
La livraison s’effectue sur rendez-vous, en limite de propriété (en bas de l’immeuble ou devant le portail d’une maison), sans manutention.
Nos tarifs de livraison n’incluent pas le montage du mobilier.
Pour toute demande de livraison urgente ou spécifique (livraison à date fixe, demande de montage etc.), merci de nous contacter.
Nous livrons avec fierté nos produits à l’international.
Afin de vous proposer une solution sur-mesure, contactez-nous !
Les livraisons à l’international, en fonction de votre statut professionnel ou particulier, et du pays de destination, peuvent vous faire bénéficier des prix hors taxes (hors TVA). Cela demande donc une prise en charge spécifique.
En fonction également de votre sélection de produits, nous établirons une cotation pour le transport.
Si vous avez votre propre transporteur, celui-ci pourra venir retirer la commande à notre entrepôt situé à Poissy (78).
Votre commande peut être retirée gratuitement au showroom situé à Poissy dans les Yvelines. Le retrait doit s’effectuer sur RDV, du lundi au vendredi, entre 9h30 et 16h, avec votre bon de commande et une pièce d’identité.
Pas de panique ! Il faut simplement noter des réserves précises et détaillées sur le bordereau de livraison du transporteur. Prenez en photo le produit abîmé et le bordereau de livraison. Par la suite, contactez notre service client. Dès réception de vos photos, nous ouvrons un dossier SAV et nous nous occupons de tout.