Livraison & transport

Client particulier ou professionnel, nous apporterons le plus grand soin à la livraison de votre commande.

Services

Livraison par Chronopost

Les colis peu encombrants sont expédiés en express par Chronopost. Les délais de livraison sont de 24 à 48h ouvrées (du lundi au vendredi) en France métropolitaine. Pour tout envoi vers la Corse, merci de nous contacter. Dès l’envoi de votre commande, vous recevrez la référence de vos colis pour suivi.

Retrait au showroom (78)

Sous réserve de la disponibilité des stocks, la commande peut être retirée gratuitement au showroom situé dans les Yvelines. Le retrait doit s’effectuer sur RDV, du lundi au samedi. Nos équipes vous proposeront différents créneaux lors du traitement de votre commande.

Livraison par messagerie

Les colis encombrants sont expédiés par transporteur, sur palette.
Les délais de livraison varient de 3 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi) en France Métropolitaine. Pour tout envoi volumineux vers la Corse, l’Europe ou l’étranger, merci de prendre contact avec nos équipes. La livraison s’effectue en limite de propriété (en bas de l’immeuble ou devant le portail d’une maison), sans manutention. Le transporteur vous contacte afin de prendre RDV.

Retrait à l’entrepôt (59)

Sous réserve de la disponibilité des stocks, la commande peut être retirée sans frais à notre entrepôt situé à Roncq, dans le Nord (59). Le retrait de la marchandise s’effectue sur RDV, du lundi au samedi. Nos équipes vous contacteront afin d’organiser le retrait.

Nos conditions de livraison, de transport et de retour sont également détaillées dans nos conditions générales de vente. Nos équipes sont à votre disposition pour toute question ou tout problème rencontré.